Le Montpellier Volley entre dans une nouvelle ère

Après une incroyable saison, durant laquelle nos montpelliérains ont terminé deuxième du classement général, ils se sont inclinés contre toute attente en quart de finale, face à de modeste et valeureux niçois, après trois matchs.

Mais, lors de cette nouvelle année 2017, sur la lancée de la saison 2016, le club prend beaucoup d’ampleur. Avec 900 000 euros de sponsors venant de la Métropole, Philippe Saurel est fier de contribuer au développement de ce sport présent à Montpellier depuis tant d’années. Quatre joueurs ont également été convoqués en Equipe de France, suite à la saison terminée (Le Goff, Patry, Lyneel et Bultor).

Le volley attire également de plus en plus de monde, car, selon le club, c’est une affluence moyennant les 2100 personnes par match. Une grosse augmentation par rapport à la saison précédente. Economiquement et politiquement parlant, le Montpellier Volley a pour but de devenir un grand club français, rayonnant dans toutes les compétitions, pour que cela s’inscrive sur du long terme. Des regroupements avec tous les sponsors sont également crées en dehors de tout contrat. Le club commencera sa saison le 14 octobre, avec la réception de Sète, pour un derby qui promet d’être bouillant.

N’oubliez pas de vous abonner au Montpellier Volley, le tarif étant de 80 euros, vous pourrez bénéficier d’un accès à toutes les compétitions, coupe d’Europe comprise.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s