Trois chiffres clés sur le Stade de la Mosson ce jeudi

Les actualités défilent sur le stade de la Mosson cette semaine, avant la rencontre samedi soir, à savoir, la réception de Strasbourg, pour un remake de la montée en Ligue 1.

22000 : 

C’est la capacité officielle du stade montpelliérain qui sera mise à la vente lors des différentes rencontres. Les pailladins ne joueront donc aucune rencontre à guichets fermés. Pour cause financière et sécuritaire, la tribune Aigoual ne sera pas ouverte toute la saison (sauf peut être pour la réception du PSG), et les travées latérales de Cévennes resteront également fermées pour certains matchs.

6801 : 

C’est à ce jour, le nombre d’abonnés au Stade de la Mosson, pour la saison 2017-2018. Un engouement visible du peuple de Montpellier, puisque le club enregistre une hausse de 21,1% en terme de nombre, avec 6801 vendus, contre 5616 il y’a tout juste un an. Une belle progression donc pour soutenir les joueurs bleus et oranges toute la saison. La campagne d’abonnement reste également ouverte jusqu’à la fin de l’été.

11000 : 

C’est l’affluence approximative, qui devrait être présente lors de la réception du RC Strasbourg, ce samedi, à 20h. Une affluence un peu moindre par rapport à celle de Caen, là où avait lieu, l’hommage à Louis Nicollin. Ci dessous, le prix des places pour cette rencontre, toujours des tarifs très intéressants proposés par le club.

Capture d_écran 2017-08-17 à 19.12.40

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s