Montpellier se fait surprendre à Toulouse (1-0)

Après avoir mis les émotions du match contre Caen de coté, les montpelliérains se devaient de préparer avec attention le match à Toulouse, pour le derby de l’Occitanie.

Rugueux et solide, c’est ce qu’on pouvait dire de l’ensemble de cette première mi temps. En effet, toulousains et pailladins se sont rendus coup pour coup durant près de trente minutes de jeu, délivrant plusieurs cartons jaunes. Mais, les locaux ont choisi ce moment pour accélérer le jeu, face à des joueurs du MHSC en peine d’inspiration. Un corner à la 41e minute a fait basculé cette rencontre. Lors de celui ci, le défenseur montpelliérain Mendes accroche Toivonen dans la surface, penalty très litigieux pour le TFC. Durmaz prend ses responsabilités, et porte le score en faveur de Toulouse (1-0).

Essayant de revenir au score en deuxième période, les hommes de Der Zakarian ont eu beaucoup de mal à construire leur jeu, à l’image des difficultés rencontrées face à Caen. Un manque d’automatisme des deux formations aura couté un second acte quelque peu ennuyeux. Montpellier tentera, en vain, d’égaliser en fin de rencontre, sans pour autant être précis dans le dernier geste.

Un penalty aura donc décidé du sort de cette rencontre. Le MHSC connait sa première défaite de la saison, tandis que Toulouse remporte, de son coté, ses trois premiers points. Prochain rendez vous, samedi 19 Aout, à la Mosson, face à Strasbourg.

Photo Allez Paillade

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s