Le MHR renoue avec la victoire en match amical (40-15)

Convention signée entre l’association et le club du MHR, moins de conflits donc, les montpelliérains venaient à Saint Affrique pour affronter la franchise galloise des Dragons.

Très sérieux, les héraultais n’ont pas pris cette rencontre à la légère. En effet, avec une équipe déjà un peu plus rodée que la semaine dernière, c’est Joffrey Michel qui marque le premier essai de la partie, après seulement trois minutes de jeu (7-0). Suite à une réduction du score par pénalité, le MHR enfonce le clou seulement dix minutes plus tard, grâce à Immelman (12-3). Beaucoup plus en jambe que face à Lyon, les montpelliérains ont démontré toute leur puissance, propre à leur jeu habituel, qui amènera un nouvel essai à la 22e minute, par Willemse (19-3). A la demi heure de jeu, les gallois marqueront un essai, bien maigre face à deux nouveaux essais marqués par Bismarck Du Plessis, avant la pause. Score à la mi temps, 33-10, le plus dur était donc fait pour Montpellier.

Dès le début de la deuxième période, les visiteurs font parler leur puissance de pack, pour réduire la marque par un nouvel essai (33-15). Après un petit creux d’animation dans cette rencontre, il faudra attendre la 72e minute pour voir un nouvel essai des Cistes, le dernier de la rencontre, par Tomane (40-15).

Le MHR s’impose donc 40-15 face à cette équipe galloise, et donne rendez vous à tous ses supporters, le 26 Aout pour la réception d’Agen.

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s