Ryad Boudebouz officiellement transféré au Betis Séville

Comme pressenti depuis plusieurs semaines maintenant, le départ de Ryad Boudebouz semblait inévitable, en voyant la saison qu’il a réalisé avec le MHSC.

Depuis plus d’une semaine, le club héraultais fut fortement sollicité par le club espagnol du Betis Séville, à propos de son meneur de jeu. Disposant d’un bon de sortie, l’international algérien souhaitait voir quelque chose de different, un nouveau challenge hors de l’hexagone.

D’abord contacté en début d’été par des clubs européens calibrés, le club montpelliérain n’a pas reçu d’offre sérieuse et solvable, pour laisser partir le numéro 10. Actuellement blessé, il n’a pas eu l’occasion de reprendre l’entrainement à Montpellier, et n’a pu disputer son dernier match, contre Caen, samedi dernier. Intéressé par l’effectif et le projet du club du Betis, il s’était rendu, ce lundi, dans le Sud de l’Espagne, pour y passer sa visite médicale.

Cependant, ce matin, rien ne pouvait être officialisé. La faute à des problèmes de documents administratifs entre les deux formations. Il en a profité pour terminer sa visite médicale aujourd’hui, et, en milieu d’après midi, signer un contrat de 4 ans. Le club  de Montpellier devrait percevoir un montant de 7 millions d’euros, sans compter les bonus.

Ci joint, un article sur Ryad Boudebouz dans le menu

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s