Le MHR s’incline 40-12 face à Lyon, en amical

Malgré une équipe titulaire presque totalement remaniée par Vern Cotter, les joueurs du MHR faisaient leur rentrée ce vendredi soir.

Et, c’était du coté de Millau, que Montpellier affrontait le club de Lyon, le LOU. Dans une rencontre 100% amicale, malgré le fait que l’actualité soit agitée à Montpellier avec cette histoire de convention, c’était bien un match de préparation pour cette saison de Top 14.

Mais, rapidement dans cette rencontre, les joueurs lyonnais ont pris largement le dessus, menant 14-0 à la 20e minute de jeu, après deux essais. Après une deuxième partie de première mi temps un peu plus serrée, avec une montée en puissance du pack montpelliérain, le score était à la pause de 21-12 pour Lyon.

Cependant, la deuxième mi temps fut une formalité pour les rhodaniens, enchainant les essais, pour au final s’imposer 40-12. Aucun point marqué pour les héraultais en deuxième période, et six essais encaissés. Il va vite falloir se remettre au travail pour continuer la préparation, avant la réception d’Agen, fin Aout.

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s