C’est la reprise pour Montpellier ce samedi

Après deux mois sans match officiel, c’est donc la grande reprise pour les footballeurs de Montpellier, ce samedi.

C’est avec de novelles recrues, comme Sio ou encore Mendes, des retours de prêts comme celui de Berigaud, que les pailladins vont entamer leur saison 2017-2018, face à Caen. Malgré tout cela, l’ombre de Louis Nicollin plane toujours sur cet effectif. Son décès a remis le club en question, sous la houlette d’une nouvelle présidence, avec Laurent Nicollin.

Après des matchs amicaux en demi teinte, avec une défaite face à Clermont, des nuls contre Toulouse et Lyon, et une victoire face à Saint Etienne, le MHSC va devoir commencer vivement son année, pour ne pas subir la pression de la deuxième partie de saison, en cas d’une position assez basse dans le classement. Avant d’y voir plus clair, ce match fera office d’hommage au si regretté Loulou. Beaucoup de personnes sont prévues pour ce samedi, afin de dire une dernière fois au revoir à notre ancien président, qui a marqué la Paillade, de son empreinte. Pour l’occasion, les joueurs porteront un maillot noir, floqué « Loulou » dans le dos des joueurs.

Le rendez vous est donné ce samedi, à 21h, au Stade de la Mosson. Ci dessous, les tarifs des places pour assister à la rencontre, et à noter également que des bus sont mis en service par le club pour rallier le stade.

Capture d’écran 2017-08-01 à 19.32.00.png

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s